Toggle Menu

Évènements

Les mariages à Hautes Plaines

Votre mariage est une célébration d’amour partagée avec vos proches. Une journée hors du temps, inoubliable, où deux êtres s’unissent pour la vie.

Pour nous, c’est l’occasion de vous procurer le bonheur d’une noce bien organisée. Vous méritez ce que nous avons de mieux à offrir pour que les joies de ce merveilleux début illuminent le reste de votre vie à deux.

Tout doit donc être parfait, jusque dans le moindre détail.

Nous veillons pour vous au bon déroulement de chaque moment de cette journée spéciale, à la qualité du service et des mets, à l’ambiance de la fête. Notre mission est de faire en sorte que vos invités et vous-même soyez à l’aise, comme à la maison, lors de votre passage chez nous. Les petits détails nous stimulent. Laissez à notre personnel expérimenté, sympathique et attentionné le soin de personnaliser le menu et l’aménagement de la salle à votre goût, pour que votre journée spéciale vous comble au-delà de vos attentes, car pour nous aussi, c’est un grand jour.

Vous n’avez qu’à savourer le moment et à vous laisser porter par la magie et votre bonheur nuptial.

À seulement 10 minutes du centre-ville d’Ottawa, la vaste salle de banquet de Hautes Plaines peut accueillir jusqu’à 140 invités. Vos photos de mariage resplendiront, et vous aussi, sur l’arrière-plan de notre superbe parcours de golf vu de notre grande terrasse.

MARIAGE UNIQUE GARANTIMC

MARIAGE UNIQUE GARANTIMC de ClubLink vous assure que nous concentrons toute notre attention sur vous et vos invités. Nous vous promettons que votre réception de mariage sera la seule à se tenir à ce moment-là au club de votre choix*. Vous ne risquez donc pas de rencontrer d’autres fêtards ni de faire la queue pour le plus beau décor de photo. Notre porte n’est ouverte qu’à vous et à vos invités. Veuillez communiquer avec notre directeur de la restauration pour en savoir plus et prendre rendez-vous en vue d’une consultation privée. 

*Certaines conditions s'appliquent

CONTACTEZ-NOUS

Jean Leduc
Director des opérations

819-770-5557, poste 2222
jleduc@clublink.ca

75 de la Citadelle Ave
Gatineau, QC, J8Z 3L1, Canada
T 819-770-5557
F 819-770-1138
75 de la Citadelle Ave Gatineau, QC, J8Z 3L1, Canada T 819-770-5557 F 819-770-1138

Toggle Menu

Events

Weddings at Hautes Plaines

Your wedding is a special day of love and family, the start of something extraordinary. You deserve a wonderful beginning that will resound throughout your lives together.

Only 10 minutes from downtown Ottawa, our spacious banquet room at Hautes Plaines can accommodate up to 140 guests. Your wedding photos will retain their beauty forever, taken on our beautiful terrace overlooking the golf course.

Our mission is to be attentive to the tiniest details of timing, quality and atmosphere. Our commitment is to make you and your guests comfortable and at home during your visit, so we get excited about the little details. Let our friendly, helpful and professional staff customize menus and room layouts to ensure your special day unfolds even better than you imagined.

It’s a special day for us, too.

ONEWEDDING GUARANTEE™

ClubLink's OneWedding Guarantee™ ensures that we focus all of our attention on you and your guests. We promise that your special day will be the only wedding we will host at your Club of choice*. No bumping into other bridal parties or having to wait in line for the perfect photo shoot location. Our doors are opened just for YOU. Please contact one of our catering sales managers today for more information and to book an appointment for your own personal consultation.

*Certain conditions apply

CONTACT

Jean Leduc

819-770-5557 ext. 2222
jleduc@clublink.ca

75 de la Citadelle Ave Gatineau, QC J8Z 3L1 Canada T 819-770-5557 F 819-770-1138