Menu Bascule

Évènements

Réunions et conférences

RÉUNIONS D’AFFAIRES, SÉMINAIRES, CONFÉRENCES, GALAS DE REMISE DE PRIX, DÎNERS DE RETRAITE, ACTIVITÉS DE MOTIVATION, LE CLUB DE GOLF HAUTES PLAINES EST NON SEULEMENT BON POUR LE GOLF, IL EST BON POUR LES AFFAIRES!

 

Nos salles de réunions et banquets entièrement équipées offrent un cadre idéal pour la réussite de vos affaires. Notre pavillon est ouvert toute la saison pour accueillir votre activité d’entreprise quand vous le souhaitez dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Nous mettons à votre service notre hospitalité de marque, notre excellente cuisine, des équipements audiovisuels complets, le stationnement gratuit, la connexion WiFi, ainsi que notre personnel attentionné pour faire en sorte que votre activité se déroule dans les meilleures conditions, au cœur d’un décor aussi paisible qu’inspirant. 

Notre pavillon est disponible pour les activités de membres et de non-membres.

Et si vous souhaitez que votre activité d’entreprise soit vraiment mémorable, combinez l’utile à l’agréable et ajoutez une ronde du golf à l’ordre du jour. Informez-vous de nos forfaits de golf, de nos prix avantageux sur la marchandise promotionnelle et des autres options intéressantes que nous offrons.

CONTACTEZ-NOUS

Jean Leduc
Director des opérations

819-770-5557, poste 2222
jleduc@clublink.ca

75 de la Citadelle Ave
Gatineau, QC, J8Z 3L1, Canada
T 819-770-5557
F 819-770-1138
75 de la Citadelle Ave Gatineau, QC, J8Z 3L1, Canada T 819-770-5557 F 819-770-1138

Toggle Menu

Events

Meetings & Banquets

BUSINESS MEETINGS, SALES SEMINARS, CONFERENCES, AWARD GALAS, RETIREMENT DINNERS… ROLLING HILLS IS NOT ONLY GREAT FOR GOLF BUT GOOD FOR BUSINESS TOO!

 

Our outstanding meeting and banquet facilities provide the perfect environment for a successful meeting or conference. Our clubhouse remains open all season long so you can host your event whenever you want in a warm and welcoming atmosphere.

We offer our trademark hospitality, top-notch cuisine, full audio-visual services, free parking, WiFi and the services of our event staff to ensure your gathering is the best it can be… all in a unique and inspiring setting.

Our clubhouse facilities are available for non-member and Member functions.

And, if you are planning a memorable business meeting, how about combining pleasure with a little business and book a round of golf as part of the agenda? Be sure to ask about our golf packages, special pricing on corporate merchandise and other options.

At Hautes Plaines, every guest receives quality and value, no matter what their budget.

CONTACT

Jean Leduc

819-770-5557 ext. 2222
jleduc@clublink.ca

 

75 de la Citadelle Ave Gatineau, QC J8Z 3L1 Canada T 819-770-5557 F 819-770-1138